CSA/JSM Béjaïa : Démission de Bouchetta

18/06/2022 mis à jour: 15:04
668

L’un des membres du bureau du CSA/JSMB, Djamel Bouchetta, a décidé de jeter l’éponge en évoquant des raisons personnelles qui l’ont poussé à prendre une telle décision.

Ainsi donc, alors qu’une opération de collecte de signatures des membres de l’AG a été entamée depuis quelque temps afin de procéder à la destitution du président et de son bureau, Bouchetta vient de quitter son poste après avoir été élu lors de la dernière AG élective de renouvellement du bureau.

Cela dit, les jeunes catégories de cette équipe de la JSMB se trouvent encore en grosses difficultés avec notamment un forfait inattendu des catégories des U16, U17 et U19, qui n’ont pas fait le déplacement à Khemis Milliana et Chlef dans le cadre du championnat des jeunes.

Selon les informations en notre possession, les raisons de ce forfait seraient dues à des problèmes financiers avec cette crise que traverse le club depuis plusieurs mois, au moment où des joueurs comptent saisir la CNRL pour réclamer leur argent après avoir attendu plusieurs mois sans que les promesses soient tenues par les dirigeants du club.

Ce qui a influé négativement sur le parcours de l’équipe avec cette relégation en Inter-régions à l’issue de l’exercice écoulé au moment où les supporters ont tenu à afficher leur colère et exiger des changements à la tête du club. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.