CS Constantine – HB Chelghoum Laïd : Les Clubistes espèrent toujours

26/05/2022 mis à jour: 17:18
815

La motivation semble être de retour dans les rangs clubistes, notamment après la déconvenue de l’ES Sétif à Larbaâ, qui laisse quelques chances supplémentaires au CS Constantine de figurer parmi les six premières équipes du championnat, à condition de glaner 10 points au minimum lors des prochains matchs.

A ce sujet, l’entraîneur Kheireddine Madoui a déclaré : «Nous travaillons à faire revenir la concentration dans le groupe. Les joueurs sont conscients qu’ils doivent honorer leur contrat jusqu’au bout, même si les objectifs sont incertains, et qu’en plus du contrat officiel qui les lie au club, ils ont un contrat moral avec les supporters. Nous devons remporter nos deux prochains matchs et attendre les résultats des autres équipes».

Concernant le match de demain face au HB Chelghoum Laïd, drivé par l’ancien coach du CSC, Cherif Hadjar, le staff technique pourra compter sur le retour de l’ailier Debbih, longtemps éloigné des terrains à cause d’une méchante blessure musculaire.

Pour le reste, il devra composer avec les titulaires habituels, Rahmani dans les bois, Salhi, Guemroud, Rebaï et Mebarakou (ou Derradji) en défense, Dib, Benchaïra, Messibah au milieu du terrain, et Koukpo (qui n’a pas encore été libéré pour son match international avec le Bénin), Lakdja et Debbih en attaque.

Il convient de signaler qu’une réunion s’est tenue mardi au siège du club, en présence du Directeur général par intérim de la SSPA, Andelghani Gourari, du manager sportif Adlène Griche récemment confirmé dans son poste et de l’entraîneur Madoui. Au menu, les préparatifs pour la prochaine saison, essentiellement les éléments à cibler et ceux à renouveler en priorité. 

 

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.