CS Constantine 2 – ASO Chlef 2 : Les Sanafir peinent à retrouver leur forme

20/02/2025 mis à jour: 13:07
511

A l'issue du nul (2-2) enregistré face à l'ASO Chlef de Samir Zaoui à Constantine même, les matchs (ternes) se suivent et se ressemblent pour le CSC. C'est à croire que les coéquipiers du libero Miloud Rebiaï n'arrivent à pas à retrouver leur forme compétitive en Championnat comme lors de leur parcours africain satisfaisant.

En effet, lors de la confrontation de mardi face à l'ASO, jouée à huis clos, et mis à part le début en fanfare de l'équipe chère aux Sanafir où leurs joueurs étaient pressés d'en finir avec les ratages précédents, cherchant le gain du match, car passé cet orage, ils sont retombés dans leur jeu lent et passif.

Après le deuxième but de Moundher Temine acquis à la 19e de jeu, les joueurs accumulaient les passes à l'adversaire. Pire, durant la majeure partie de la deuxième période, les coéquipiers du remplaçant Zakaria Benchaâ ne faisaient que regarder leurs adversaires jouer.

Et ce n'est que justice que le nouveau transfuge du mercato hivernal, le Togolais Kokou Avotor, arrive à niveler la marque d'une belle frappe aux abords de la surface de réparation suite à une action collective. Cette égalisation à eu l'effet d'une douche écossaise pour les Sanafir.

L'heure est à la mobilisation générale à l'intérieur de la maison clubiste pour tenter d'arrêter cette hémorragie de dilapidation de points en Championnat qui vient s'ajouter à cette amère élimination en Coupe d'Algérie. Le staff technique sous Kheireddine Madoui doit vite trouver les solutions pour sortir de cette dynamique de résultats négatifs. S. O.

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.