CRB - Jwaneng Galaxy (demain 20h au 5 Juillet) : Le Chabab pas très loin des quarts de finale

10/03/2022 mis à jour: 16:03
597
Désormais, place à la compétition continentale pour le Chabab / Photo : D. R.

Partageant la première place du groupe avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis avec 5 points, les gars de Laâqiba veulent se rapprocher un peu plus de la qualification aux quarts de finale.

Le CR Belouizdad recevra demain soir, à partir de 20h au stade du 5 Juillet 1962 d’Alger le club botswanais de Jwaneng Galaxy pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions africaine, groupe C. Partageant la première place du groupe avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis avec 5 points, les gars de Laâqiba veulent se rapprocher un peu plus de la qualification aux quarts de finale.

Et il faut avouer que les coéquipiers de Merzougui ont tous les atouts en main pour réussir leur pari. Surfant sur une belle vague depuis un bon moment avec des résultats positifs dans la compétition continentale, mais aussi en championnat, les hommes du coach brésilien Marcos Paqueta ont un avantage certain sur leur adversaire du jour.

En effet, le Chabab avait déjà réussi à s’imposer devant le même adversaire chez lui, lors de la troisième journée sur le score de 2 buts 1. Pour ce match retour qui coïncide avec la quatrième journée, les Rouge et Blanc misent sur la victoire qui pourrait leur permettre de conserver la première place du classement en attendant de recevoir, vendredi prochain, toujours au stade du 5 Juillet le club tunisien de l’ES Sahel, et ce, pour le compte de la 5e journée.

C’est ce qui explique l’importance de la confrontation de demain soir.

Car en cas de victoire, le Chabab pourrait «jouer» sa qualification lors de la prochaine «sortie» sans attendre la dernière journée du groupe et le déplacement à Tunis pour affronter l’Espérance. A rappeler que le second match du groupe opposera, samedi, l’ES Sahel à l’Espérance de Tunis avec une grosse pression sur la première équipe.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.