CRB – JSS : Le Chabab veut creuser l’écart

05/04/2023 mis à jour: 22:20
1079

Le CR Belouizdad a repris lundi soir la préparation pour le reste des compétitions, notamment le championnat professionnel de Ligue 1 où il accueillera ce soir à 22h au stade du 5 Juillet, la JS Saoura dans le cadre de la mise à jour de la 21e journée.

 Le match, prévu samedi passé, a été décalé de quatre jours en raison de la participation du CRB au match de Ligue des champions africaine contre l’ES Tunis (0-0). Après leur qualification aux quarts de finale de ladite compétition, les gars de Laâqiba ont repris le chemin de l’entraînement lundi soir sur le terrain annexe du stade Nelson Mandela de Baraki en présence de tous les joueurs et du président du conseil d’administration Mehdi Rabhi. 
 

Le CR Belouizdad, leader incontesté du championnat, veut saisir l’occasion de la venue de la formation sudiste, frappée par une instabilité chronique au niveau de la barre technique, pour engranger les trois points de la partie, faire durer son invincibilité et creuser l’écart sur son dauphin, le CS Constantine qui revient à quatre longueurs mais avec quatre matches de plus.

En effet, le CRB reste sur une série d’invincibilité de 16 matches cette saison en Ligue 1 (12 victoires et 4 nuls) pour autant de matches disputés. Le Chabab du capitaine Bouchar est bien parti pour battre le record d’invincibilité de la glorieuse génération des années 1960/70 conduite par feu Ahcen Lalmas (23 matches sans défaite en une saison).

 Les camarades de l’international Mrizegue devront bénéficier du soutien du public, attendu en force puisque la direction a mis en vente 40 000 tickets. Cependant, les supporters des Rouge et Blanc se plaignent des difficultés pour entrer dans la plateforme de vente en ligne «tadkirati» pour acquérir le billet électronique. 

Sur un autre volet, l’entraîneur du club, Nabil El Kouki devra faire tourner son effectif pour bien gérer les rencontres durant la deuxième moitié du mois de Ramadhan (JSS, PAC, USB, RCA et LDC).

Copyright 2024 . All Rights Reserved.