CRB – ASO, cet après-midi : Défaite interdite pour les Chéliffiens

11/06/2024 mis à jour: 02:43
392
L’ASO Chlef prépare son déplacement à Alger face au CRB

En affrontant le CRB cet après-midi à 16 h 45,  au stade Nelson Mandela à Alger, les Chélifiens n’auront  quasiment pas le droit à l’erreur ni à gâcher  cette occasion pour décrocher un résultat positif  indispensable pour leur maintien en Ligue 1. 

En effet, ils doivent obtenir au moins le nul pour garder intactes leurs chances de maintien, surtout qu’ils auront à disputer leur  dernier match du championnat à Chlef contre l’USB .

Pratiquement, tous les joueurs de l’ASO et leur staff technique  sont conscients de l’importance de ce rendez-vous qui aura lieu  à huis clos devant un adversaire mieux loti au classement et qui cherche à consolider sa position sur le podium. 

Pour ce faire, les coéquipiers de Juba Aguieb ne devront pas refaire les erreurs commises vendredi passé  dans leur stade, face à la JSK,  en concédant le nul à la 58’, après avoir pourtant ouvert le score à la 12’ sur penalty. Pour le coach Cherif Hadjar, ce match est à oublier et il faudra faire preuve de beaucoup d’engagement et de volonté pour obtenir le résultat escompté cet après-midi, au stade Nelson Mandela, contre les Belouizdadis. Ceci d’autant plus que son équipe va pouvoir récupérer deux de ses  éléments absents le week-end dernier face à la JSK, à savoir le buteur Evra et le meneur de jeu Bourdim.
 

En tout cas,  pour les fidèles supporters de l’ASO, les camarades de Hamra ont encore leur destin entre leurs mains et doivent profiter de ce match contre le CRB à huis clos pour s’offrir le résultat qui leur permettra de  garder l’espoir de s’éloigner de la zone rouge, avant de recevoir l’US Biskra samedi prochain.

L’entraineur Cherif  Hadjar a beaucoup insisté auprès de ses joueurs sur la nécessité  d’être plus présents sur le terrain, de ne pas laisser d’espace aux Algérois et de se montrer plus solides mentalement et efficaces devant les bois adverses.
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.