Comme pour leur adversaire du jour, les Chélifiens cherchent à se racheter ce soir, face aux Belouizdadis, au stade du 5 juillet sans le public.
Le coach Samir Zaoui a fait savoir que ses joueurs sont prêts (moralement et physiquement) pour affronter le CRB dans son fief et tenter de revenir d’Alger avec un résultat positif. Il s’est réjoui du fait que les deux solides défenseurs de son échiquier, à savoir Belkhiter et Brahimi, ont rejoint le groupe, tout en espérant pouvoir récupérer également le milieu de térrain défensif, Edwin, qui souffrait d’une blessure .Le retour de ces éléments est, selon lui, d’un grand apport pour le renforcement du compartiment défensif.
Celui-ci a laissé apparaître un certain flottement à ce niveau qui a amené les deux buts du NC Magra le weekend dernier, au point que les Chélifiens ont du attendre l’ultime minute de la partie pour égaliser et sauver leur équipe d’une défaite certaine à domicile.
Du coup, le staff technique de l’ASO semble avoir tiré les enseignements nécessaires de ces dysfonctionnements pour mieux rebondir face aux Belouizdadis qui cherchent à effacer leur récente défaite en compétition Africaine. Il se dit satisfait de la réaction de ses joueurs qui sont revenus en force dans le match après les deux buts inscrits par le NC Magra et ont pu niveler la marque à deux reprises Néanmoins, le point faible pour les coéquipiers de Medjadel reste la ligne offensive qui n’arrive pas à marquer directement par des tirs au but .
D’ailleurs, les deux buts inscrits face au NC Magra l’ont été sur des penaltys transformés par le buteur habituel, Evra, qui a besoin davantage de soutien en pointe. Toujours est-il que le match au sommet entre le CRB et l’ASO s’annonce serré et plein de suspens .Du beau spectacle en perspective pour les supporters des deux formations contraints de suivre la partie à la télévision .