Le CR Belouizdad qui a procédé à un léger remaniement au sein de la direction a officiellement présenté, hier, le nouveau coordinateur de l’équipe. Il s’agit de Samir Houhou qui a assisté à la séance d’entraînement de l’équipe au stade Nelson Mandela de Baraki.
Samir Houhou occupait auparavant le poste d’entraîneur de la JSM Skikda. Son départ de l’équipe a provoqué moult interrogations, et la direction de l’équipe de Skikda compte faire une opposition, car son départ s’est fait d’une manière «inappropriée» et peu élégante, selon les dirigeants du club.
En revanche, la direction du club algérois a renoncé à l’installation de l’ancien président de la LNF, Ali Malek, à la tête conseil d’administration du club en remplacement de Mehdi Rabhi.
Ce revirement intervient suite à l’opposition d’une partie des supporters, mais aussi et surtout parce que le concerné est sous le coup d’une suspension de la part de la Fédération algérienne de football. En attendant, l’équipe poursuit sa préparation pour le prochain rendez-vous contre l’ESM, prévu samedi à Mostaganem. Le match s’annonce difficile et important pour le Chabab qui ferme la marche.