Le dirigeant et président de la Société Sportive Par Actions du CR Belouizdad (SSPA/CRB) depuis presque deux années, Mahdi Rabhi, a été confirmé dans son poste samedi lors de la réunion du Conseil d’Administration du club, tenue en son siège, sis à Saïd Hamdine (Alger).
Rabhi a été élu à la majorité simple pour un nouveau mandat. « L’élection de Rabhi s’est faite à la majorité simple », a annoncé la Direction du CRB dans un communiqué publié sur son site officiel. Cette élection vient mettre un terme aux spéculations sur l’intention de Charef-Eddine Amara, PDG de Holding Madar, de mettre fin à ses fonctions et le remplacer par Ali Malek, l’ancien président de la LFP.
Ces informations avaient circulé au moment où le club algérois traversait une crise de résultats au début de saison et qui ont conduit au changement de staff technique avec l’éviction de Corentin Martins « à l’amiable » et son remplacement par Amrani. Bref, la pression a été dissipée et le président de la SSPA, Mehdi Rabhi (51 ans), est toujours là avec l’espoir de redresser la situation et réaliser les objectifs assignés au club en début de saison.
Deux jours auparavant, lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire, tenue au siège de Holding-Madar, le Chabab a procédé à la désignation des nouveaux administrateurs de la SSPA/CRB. Le bureau est composé de six personnes. En plus du président élu, les membres administrateurs sont : Mohamed Bouhafs (ancien président du CRB), Boualem Boukerroucha (représentant du club amateur/CSA), Mamar Djebbour, Rachid Oukali et Rachid Bahloul.