CR Belouizdad : On parle de Nabil El Kouki

04/07/2022 mis à jour: 00:08
1551
Photo : D. R.

Quelques jours après avoir mis fin aux fonctions de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, la direction du CR Belouizdad serait sur le point d’engager son successeur à la barre technique. On parle du technicien tunisien Nabil El Kouki.

L’ancien coach de l’Entente de Sétif est fortement pressenti pour driver l’équipe. Le président du conseil d’administration, Mohamed Belhadj, avait annoncé que la direction du CRB est en contact avec plusieurs techniciens et que le nom du futur entraîneur sera annoncé dans les meilleurs délais. Le choix serait porté sur Nabil El Kouki engagé, nous dit-on, pour deux saisons. La direction du club algérois n’a pas, pour le moment, confirmé l’information.

Elle n’a pas non plus communiqué les raisons du non-renouvellement du contrat de Paqueta. Mais il semblerait que le volet financier serait derrière cette décision. Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mohamed Belhadj, avait déclaré à la Radio nationale quelques semaines avant la fin du championnat que «le groupe Madar, qui détient la majorité des actions dans le capital de la SSPA, a décidé de réduire de moitié le budget de la saison prochaine».

Le premier responsable du CRB avait, toutefois, rassuré les fans du club que la direction ne renoncera pas à sa politique de bâtir un grand club qui jouera les premiers rôles. Ceci dit, la direction ne s’affole pas pour le recrutement d’intersaison qui a débuté il  y a quelques jours.

Son but premier est de maintenir l’ossature de l’équipe, d’ou les négociations entamées avant la fin de l’exercice avec les cadres, à l’image de Nessakh, Bouchar, et Selmi (récemment), tout en procédant à la promotion de certains éléments ayant fait leurs preuves dans l’équipe réserve et autres catégories jeunes, tels que Abdelali Hamadi,  (U19) et Fodhil Belkhadem (espoir). 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.