CR Belouizdad : L’entraineur Nabil El Kouki suspendu un mois

05/07/2023 mis à jour: 06:13
1121

L’entraîneur du CR Belouizdad Nabil El Kouki a été suspendu d’un mois de suspension ferme par la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé lundi l’instance qui gère le football national sur son site officiel. 

Une sanction assortie d’une amende de 100 000 DA. Cette décision intervient après l’expulsion du coach tunisien lors de la finale de la Coupe d’Algérie, perdue face à l’ASO Chlef (2-1). El Kouki est interdit d’accès sur le terrain et aux vestiaires lors des rencontres de championnat. C’est dire que le CR Belouizdad terminera le championnat sans la présence de son entraîneur en chef. D’ailleurs c’est son adjoint, Nadher Lahbiri qui a dirigé l’équipe hier face au CS Constantine, lors de la 27e journée. 

L’entraîneur Nabil El Kouki ne sera pas reconduit pour une autre saison. Le président du Conseil d’administration du Chabab, Rabhi a annoncé la réalisation du contrat juste après la finale de Coupe d’Algérie. Une décision qui n’a pas été acceptée par El Kouki qui a affirmé que la fin de sa mission sera officialisée lors d’une réunion avec les dirigeants au lendemain du baisser du rideau du championnat. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.