CR Belouizdad : Le Chabab se prépare à Tunis

24/07/2022 mis à jour: 22:02
994

Le CR Belouizdad, triple champion d’Algérie en titre, effectue depuis vendredi un stage précompétitif à Tunis jusqu’au 11 août prochain. Arrivée jeudi, la délégation belouizdadie a entamé son stage par du biquotidien au complexe sportif Mohamed El Baji.

Hier, les camarades de Sofiane Bouchar ont été soumis au travail foncier au bord de la plage sous le regard du technicien tunisien Nabil Kouki. La nouvelle direction du club algérois et le staff technique ont procédé au renforcement de l’effectif par le recrutement de plusieurs nouveaux joueurs et d’autres joueurs espoirs. Il s’agit en premier lieu de l’attaquant camerounais Leonel Wamba Djouffo (19 ans) qui a signé jeudi un contrat de trois saisons.

Le joueur, champion d’Afrique des U17 en 2019 en Tanzanie, évoluait au sein de la formation de Lettonie, FK Spartaks Jurmala. Il a été sacré meilleur buteur du championnat, nous dit-on, avec 14 réalisations. Son recrutement, ainsi que celui des autres joueurs, s’inscrit dans la politique du club de bâtir une équipe compétitive à même de rivaliser avec les ténors de l’Afrique.

Les autres nouvelles recrues sont Massinissa Oufella (PSG), Aymen Bouguerra (PAC), Mouad Haddad (MCA), Islam Bouloudene (NAHD), Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/France), les gardiens de but Alexis Guendouz (ex-USMA), et Redouane Maâchou qui revient après l’expiration de son contrat avec l’USMBA. 

En revanche, le CRB s’est attaché les services de deux joueurs espoirs de la JS Kabylie. Il s’agit de Abdeldjalil Ould-Ammar et Lounès Adjout qui ont signé mercredi passé pour deux saisons.
Par ailleurs, le CRB entamera la défense de son titre à domicile (au stade du 20 Août 1955) face au HB Chelghoum Laïd, les 26 et 27 août prochain.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer