CR Belouizdad : Le Chabab prépare le match de l’ES Tunis

28/03/2023 mis à jour: 07:43
672
Battu à l’aller, le CRB veut se relever et prendre sa revanche face à l’EST - Photo : D. R.

Le CR Belouizdad a repris le chemin des entraînements, samedi soir sur le terrain du stade annexe de Baraki pour préparer le match contre l’Espérance de Tunis comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

La reprise a vu l’intégration des blessés, à l’image du portier Azzedine Doukha et le joueur Belaïd Hamidi qui se sont contentés de quelques tours de piste. Hier, le groupe s’est complété avec le retour de Hocine Selmi. L’entraîneur tunisien Nabil El Kouki qui vise la première place du groupe veut bénéficier de la totalité de son effectif.

Il aura au moins quatre jours devant lui pour espérer que les blessés soient au top sachant que le match est prévu samedi au stade Radès.

La mission des Algérois reste toutefois difficile face à un habitué de la compétition qui l’avait d’ailleurs battu à l’aller au stade du 5-Juillet sur le score de (1-0). Il faut souligner aussi que sur les 5 confrontations entre les deux équipes depuis 2021, le CRB n’a gagné qu’une seule fois contre trois défaites et un nul.

Les Tunisiens n’ont besoin que d’un point pour terminer en tête du groupe D, alors que le Chabab doit impérative gagner s’il veut jouer la manche retour des quarts de finale à domicile. La délégation belouizdadie devrait rejoindre la capitale tunisienne jeudi à bord d’un avion spécial.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.