CR Belouizdad – JS Kabylie : Le Chabab veut maintenir le cap

06/01/2022 mis à jour: 01:24
1051

Le CR Belouizdad, leader incontesté du championnat de Ligue 1, reçoit demain la JS Kabylie qui revient en course pour les premières places (avec deux matches en moins) dans un match palpitant et indécis.

Les Canaris ont su redresser la situation après un début de saison difficile, vont tenter de bien négocier ce match et mettre fin à l’hégémonie des locaux ces deux dernières années. De leur côté, les Belouizdadis, qui ont raté leur première réception (face au CSC), ont depuis fait le plein à domicile. La venue de la JSK sera une occasion pour confirmer leur solidité et leur leadership.

Mais ils doivent faire plus d’efforts pour espérer y arriver surtout que l’équipe sera privée de quelques éléments, à l’image de Cheraïtia et Khalfallah. Les deux joueurs atteints de la Covid-19 ont été mis en quarantaine.

Même s’ils ont repris les entraînements en solo, ils ne sont pas au mieux de leur forme. Le coach brésilien Paqueta ne va pas compter sur eux. Idem pour le latéral gauche, Haïs, qui a repris les entraînements après une longue absence suite à une blessure contractée la saison passée. Tariket est aussi incertain pour le match. Toutefois, le CRB dispose de pièces de rechange pour aligner un onze compétitif.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.