Coupe de la CAF : Les Usmistes au Caire sans plusieurs titulaires

18/12/2023 mis à jour: 02:46
965

La délégation algérienne de l’USMA s’est rendue, hier dimanche, au caire, la capitale égyptienne, en vue d’affronter le FC Future, mercredi prochain, lors du match retout de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.
 

L’équipe algérienne essaiera de composter son billet qualificatif pour les quarts de finale pour défendre son trophée africain où les champions en titre se sont rendus via un vol spécial vers la capitale Le caire, à bord d’un avion d’Air Algérie.Le tenant du titre a fait le pari de bien démarrer son aventure africaine et d’exploiter le moral élevé qui règne parmi les joueurs, après que ceux-ci aient glané 9 points sur les 9 points possibles.
 

Face aux grands efforts consentis par les coéquipiers du leader Zineddine Belaid lors du dernier match face au MCEB et aux difficultés climatiques, le staff technique, dirigé par l’entraîneur Garrido, s’est concentré sur la récupération afin de redonner à ses joueurs leur pleine forme, ce qui a fait qu’il était nécessaire de s’occuper de la condition physique des joueurs, avant de se rendre en Égypte et d’affronter le FC Future dans en Coupe de la Confédération. Concernant le match contre le FC Future, l’entraîneur espagnol aura du pain sur la planche, puisque 5 joueurs seront absents, à savoir Chita, Merili, Fettouhi, Allilet et Boussliou, ce qui constitue un grand tracas pour l’entraîneur qui devrait faire tourner son effectif, tout en sachant que 3 joueurs ne sont pas qualifiés, en l’occurrence Djahnit, Bouchoureb et Bacha.

Fort heureusement qu’Aït El Hadj affiche une tres bonne forme puisque c’est lui qui était derrière le but inscrit par Belkacemi face au MCEB. Un autre match dans d’autres circonstances au cours duquel les joueurs convoqués doivent s’efforcer pour réaliser un bon résultat qui leur permettra de mettre les deux pieds en quarts de finale. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.