Le CR Belouizdad, détenteur du trophée, s'est qualifié aux demi-finales de la Coupe d’Algérie de football, saison 2024-2025, aux dépens du MO Béjaïa, qu’il a battu sur le score de 1-0, mi-temps (0-0), vendredi en soirée, lors du dernier quart de finale joué au stade Hocine-Aït Ahmed de Tizi Ouzou.
Le but du match a été inscrit par Mayo à la 54'. Le CRB rejoint ainsi en demi-finale les clubs de l’USM Alger, du MC El Bayadh et de l’USM El Harrach, qui avaient fait de même face respectivement au CR Témouchent (Ligue 2), à l’ES Sétif (Ligue 1) et à l’ES Mostaganem (Ligue 1), lors des matchs des quarts de finale joués mercredi et jeudi.
Au stade Miloud-Hadefi (Oran), l’USMA a facilement éliminé le CRT sur le score de 5-0, grâce aux réalisations de Khaldi (24’ et 66’), Benmazouz (42’ et 71’) et Ghacha (90'+1), alors que le MCEB a réalisé la sensation des quarts en écartant l’ESS, un des spécialistes de la compétition et auteur de 8 trophées, sur le score de 1-0, après prolongations.
L’unique but du match, joué au stade Nelson- Mandela (Alger), a été marqué par Boudechicha (100’). Lors de la soirée du mercredi, l’USMH (Ligue 2) s’était défaite, au stade 5-Juillet (Alger), de l’ESM aux tirs au but (2-0), après la fin du temps réglementaire et les prolongations sur un score nul (1-1).