Coupe d’Algérie : O. Akbou – CSC décalé au 5 février

15/01/2025 mis à jour: 19:49
655

La commission coupe d’Algérie de la FAF a apporté quelques changements au niveau de la programmation des matchs des tours précédents, non encore joués. 

En effet, le match des 32es de finale entre Olympique Akbou et CS Constantine, prévu initialement le 25 janvier au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, a été décalé au 5 février, précise la FAF sur son site officiel.

Le match n’a pas eu lieu en son temps en raison de la participation du club constantinois à la coupe de la Confédération africaine et il a été reporté une deuxième fois, visiblement pour les mêmes raisons sachant que le représentant algérien affrontera ce week-end SC Simba de Tanzanie à Dar Es Salam.   


Ladite commission a également arrêté la date et l’horaire du choc des 16es de finale opposant le CR Belouizdad, tenant du trophée, au MC Alger, finaliste, dans un match de revanche. La rencontre aura lieu le jeudi 20 février à 19h au stade du 5 Juillet.   

Par ailleurs, la FAF a dévoilé les noms des arbitres du match retard entre l’USM Alger et Olympique Magrane (Ligue 2) comptant pour les 32es de finale, prévu demain (jeudi) au stade du 5 Juillet à partir de 19h. Le match sera officié par Ghada Mehat, assistée de Bouzit et Boufassa. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.