Coupe d’Algérie : Le CR Belouizdad ce soir à Oran

19/06/2023 mis à jour: 09:33
1260
Les joueurs du CRB effectuent leur préparation à Baraki

Le CR Belouizdad effectuera cet après- midi (15h30) sur le terrain annexe du stade Nelson Mandela de Baraki sa dernière séance de préparation pour la finale de la Coupe d’Algérie avant de prendre la direction d’Oran, la ville qui abritera la finale jeudi 22 juin au stade Miloud Hadefi contre l’ASO Chlef. 

La séance d’entraînement sera précédée par une zone mixte avec les joueurs, a annoncé la direction du club sur son site officiel. Le CRB s’entraîne depuis deux jours à Baraki, histoire de s’adapter au gazon naturel. La préparation a connu le retour du jeune Islam Bouloudène dont le prêt à expiré.

Le Chabab, qui vise la neuvième consécration de son histoire, veut se présenter avec tous ses atouts offensifs et défensifs. C’est ainsi que la direction s’attelle à récupérer son milieu récupérateur Zakaria Draoui, suspendu par la Commission de discipline par quatre matchs dont deux avec sursis après son expulsion face au NC Magra lors de la 24e journée du championnat de Ligue 1. 

La direction du club assure avoir introduit un recours auprès de la Commission de discipline le 1er juin dernier estimant que la sanction était trop sévère. Le changement de programmation du championnat (décalée de quelques jours) a amené les organisateurs de la Coupe d’Algérie à fixer la date du 22 juin pour la finale CRB –ASO.

Une décision qui a chamboulé les données sur l’éventualité de la participation de Draoui au match. Mais selon les dernières informations, le joueur Draoui pourrait bénéficier d’une réduction de la suspension (il a déjà purgé un match contre MC El Bayadh) où carrément d’une dérogation spéciale pour la finale. Affaire à suivre…

Copyright 2024 . All Rights Reserved.