Demain vendredi, le stade du 8 Mai 1945 de Sétif à partir de 16h abritera un match intéressant entrant dans le cadre des 16e de finale de l'épreuve populaire entre les Sétifiens de l'Entente et les Jijiliens d'Ennemra. Ce sera la tradition face à l'ambition.
La tradition sera, de toute évidence, du côté de l'Entente, au vu de son palmarès dans cette épreuve populaire orné de huit trophées remportés de haute lutte, partira avec les faveurs des pronostics, et ce, sans diminuer de la fougue et ambition d'Ennemra.
Car à chaque édition, les matchs de coupe nous ont prouvé leur charme par l'indécision et la complexité des pronostics d'où les innombrables surprises. Après s'être qualifiés face au voisin Babia à El Eulma, les coéquipiers de Bousseder se sont remis au travail quotidien avec le sérieux voulu et la concentration requise pour ne pas se faire surprendre face à la coriace équipe Jijelie.
Ainsi donc, les hommes de néo-entraîneur Mohamed Benchouia après avoir battu le club de l'AB Barika chez lui même sur le score de 2 à 1 samedi dernier, viendront certainement à Sétif avec la ferme conviction d'abord de confirmer leur précédente qualification somme toute méritée et ensuite de créer la surprise ou du moins à tenir tête à l'Entente sur son terrain fétiche. Voilà pourquoi cette confrontation est considérée justement entre un club à la forte tradition à celui qui regorge d'ambition.
Très certainement, les gradins du 8 Mai prendra le Noir et Blanc et Vert et Blanc comme couleurs des deux compétiteurs dans une ambiance où le fair-play, tout le monde l'espère, sera le grand vainqueur. La rencontre sera dirigée par le jeune arbitre Ayoub Belhachemi et ses collaborateurs.