Coupe d'Algérie de Football: NC Magra- MC Alger à l'affiche

16/11/2022 mis à jour: 22:09
APS
802

Le match NC Magra- MC Alger, constitue la principale affiche des 32es de finale de la Coupe d'Algérie de football dont la cérémonie du tirage au sort s'est déroulée mardi soir au Club Militaire d'Ain Naadja (Alger) en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrazak Sebgag et du président de la Fédération Djahid Zefizef.

La dernière confrontation entre le NCM et le MCA  remonte au 16 septembre dernier à l'occasion de la 4e journée du championnat de Ligue 1, remportée par le "Doyen" sur le score de 2-1 après avoir été longtemps mené au score (1-0).

La deuxième confrontation entre deux pensionnaires de Ligue 1, mettra aux prises le spécialiste de l'épreuve l'ES Sétif à la lanterne rouge du championnat le HB Chelghoum Laid. Les Sétifiens qui restent sur un large succès contre leur adversaire (4-0) en championnat, partiront largement favoris. 

Quant au tenant du trophée, le CR Belouizdad, il ne devrait pas à priori éprouver beaucoup de difficultés pour passer l'écueil du  MC El Eulma, 9e de Ligue deux amateur .

D'autre part, plusieurs rencontres entre équipes de ligue deux sont au programme des 32es de finale dont les matchs auront lieu les 25 et 26 novembre, entre autres, US Chaouia- NA Hussein-dey, IB Khemis El Khechna- USM Annaba ou encore CR Temouchent- JS Bordj Menael.

De son côté, le petit Poucet de la Coupe d'Algérie,  la Jeunesse sportive de Berrouaghia affrontera le CRB Ain Ouassara (Inter-Régions).

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer