Coopération interuniversitaire : Visite de l’ambassadeur d’Indonésie à l’UMMTO

19/01/2022 mis à jour: 08:40
844

Dans le cadre de son programme de coopération internationale, l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou a reçu, la semaine dernière, la visite de l’ambassadeur de la république d’Indonésie en Algérie, Chalief Akbar, qui s’est entretenu avec le recteur de l’UMMTO, le professeur Ahmed Bouda. 

Les discussions ont tourné essentiellement autour d’un travail de coopération dans le domaine de la recherche scientifique entre l’UMMTO et les universités indonésiennes.

Cette rencontre entre le premier responsable de l’université de Tizi Ouzou et le représentant diplomatique d’Indonésie s’est déroulée en présence du Pr. Mohamed Said Belkaid, du Pr Farid Asma et du Pr Sadi Bachir, vice-recteurs chargés respectivement des relations extérieures, de la pédagogie et de la post-graduation et de la recherche scientifique. 

Par ailleurs, notons que dans le sillage de la coopération internationale avec l’Université de Powislanski (Pologne), l’UMMTO a lancé le premier appel à candidature au profit des enseignants-chercheurs pour des bourses de mobilité dans les sciences économiques commerciales et des sciences de gestion pour le 2e semestre de l’année universitaire 2021/2022. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.