Constantine : LGPA sort la 9e édition de son annuaire du BTPH

28/02/2022 mis à jour: 09:09
668
L’équipe de LGPA, avec à gauche Younes Sahraoui, fondateur de la Sarl / Photo : El Watan

C’est une équipe sympathique qui nous a reçu au stand réservé à la Sarl «Les Guides Pratiques d’Algérie» (LGPA) à l’occasion du Salon national des constructions modernes et des nouvelles technologies (Builtec 2022), tenu à Constantine du 20 au 23 février.

Une occasion pour présenter la 9e édition de Batis, l’annuaire des professionnels du BTPH (Batiment, travaux publics et hydraulique). Une édition 2022 fraîchement sortie de l’imprimerie, réalisée en couleurs, en papier glacé, bien soignée, riche en informations et très utile pour les opérateurs, les entreprises publiques, privées, les collectivités locales, les bureaux d’études, les particuliers, mais aussi pour les médias.

«C’est un annuaire thématique que nous présentons pour la première fois dans ce salon ; c’est le fruit d’un long travail d’investigation et de recherche de l’information que nous menons auprès de tous les professionnels dans le domaine du BTPH», a déclaré à El Watan Younes Sahraoui, fondateur de la SARL LGPA, créée en 1989.

Ce dernier ne manquera pas de préciser que le guide est la matérialisation d’une base de données actualisée et vérifiée sur le terrain. «Nous menons un travail de terrain auprès des concernés que nous contactons pour nous assurer de la véracité de leurs coordonnées afin d’offrir un produit fiable», poursuit-il.

C’est ce qui fait la qualité de cet annuaire disponible en version papier, mais aussi sur le site internet www.batis.dz, où toutes les informations sont listées. «Nous sommes présents dans tous les salons du BTP en Algérie, et d’autres évènements durant lesquels nous établissons des contacts avec les entreprises pour collecter les informations qui seront mises à la disposition des utilisateurs sous différents formats, notamment celui en papier qui est remis gratuitement comme il peut être commandé sur le site web et distribué par voie postale, en plus nous proposons une plateforme que les professionnels peuvent consulter sur internet», a conclu Younes Sahraoui.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.