Concours national de recrutement annoncé par Sonatrach : Dix-neuf filières professionnelles concernées

27/11/2024 mis à jour: 09:20
8670

La compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach donne de nouveaux détails sur son concours de recrutement devant être lancé jeudi prochain. Dans un nouveau communiqué rendu public hier, l’entreprise précise que l’opération de recrutement concerne 19 filières professionnelles. 

«Dans le cadre de l’organisation du concours national ouvert pour le recrutement de diplômés des universités, instituts, Ecoles académiques, pour le pourvoi des postes d’ingénieurs et de techniciens, en partenariat avec l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), Sonatrach communique, ci-dessous, la liste détaillée des filières professionnelles concernées par ce concours et qui sont au nombre de 19», lit-on dans le communiqué.

 Ces filières, ajoute la même source, sont le «forage, la géologie, la géophysique, la production puits, les réservoirs, les laboratoire d’analyses des hydrocarbures, les énergies renouvelables, l’hydrogène, le transport des hydrocarbures, l’ingénierie du gaz, instrumentation, mécanique industrielle, électricité industrielle, Raffinage et pétrochimie, commercialisation des hydrocarbures, santé, sécurité et environnement, économie pétrolière, intelligence artificielle et informatique». 

Pour rappel, les inscriptions au concours national de Sonatrach seront ouvertes via le site web dédié, accessible à partir du lien : https://nationalrecruit.sonatrach.dz/, et ce, à partir du jeudi 28 novembre 2024 à 8h jusqu’au mardi 10 décembre 2024 à 20h. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.