Concours du village le plus propre : Dernier délai des inscriptions aujourd’hui

28/08/2022 mis à jour: 18:12
442

Arrêté initialement au 19 août, le délai d’inscription au concours du village et quartier le plus propre de Béjaïa, qui a été prolongé de 10 jours, est arrivé à terme, aujourd’hui, 28 août. 

Les candidats ont donc eu quelques jours supplémentaires pour afficher leur intention d’y participer. Au-delà du prix mis «en jeu», l’initiative permet aux villageois de participer à l’effort de la protection de l’environnement, d’améliorer le cadre de vie des villageois, préserver le patrimoine moral et matériel, promouvoir et mettre en valeur les produits du terroir et, enfin, préserver le cachet et l’identité des régions participantes à travers des réalisations artistiques et autres activités culturelles permanentes. Pour rappel, le premier prix de la deuxième édition du concours du village le plus propre de la wilaya de Béjaïa a été décerné, en 2021 au village Aourir At Hsyen, relevant de la commune d’Akfadou, sis une cinquantaine de kilomètres au sud de Béjaïa.

 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer