Complexe sportif à Larbaa : Le coup de maître de Nasreddine Baghdadi

05/08/2023 mis à jour: 08:04
5033

Longtemps marginalisés par les autorités régionales en matière d’infrastructures de détente et de loisirs, la ville de Larbaa vient de voir le bout du tunnel par la grâce d’un de ses notables enfants, le dénommé Nasreddine Baghdadi, que l’on ne présente plus aujourd’hui. 

Ce dernier, faut-il le souligner, «s’est investi corps et âme pour réaliser son vœu le plus cher, celui  de donner de la joie à tous les enfants et jeunes arbéens», tenait à nous préciser le propriétaire du club El Fahs. Un complexe, qui s’étale sur une superficie de 7400 m2 et qui renferme diverses et différentes structures allant de structures sportives,  hôtelière, nautique, éducative et linguistique avec toutes les commodités qui vont avec ainsi qu’une salle de dîner et et conférences. Un pur bonheur pour la population arbéenne. 

A travers ce joyau, on peut énumérer une piscine semi-olympique qui connaît actuellement un rush formidable de bambins, jouxtant cette dernière, se dresse un motel de 18 chambres et deux magnifiques stades de proximité au gazon synthétique dont l’un a été dédié par le propriétaire au célèbre brésilien de Belouizdad, Djillali Selmi ainsi qu’un terrain de basket-ball. 

Aux alentours du complexe, on peut aussi découvrir un magasin de sport, une école de langues, un fast-food et une pizzeria. Reste maintenant aux autorités locales, daïra et APC, de faire le pas de courtoisie afin de s’imprégner de l’acquis majeur de la ville. 

Un acquis formidable construit par son propriétaire, Nasreddine Baghdadi, avec ses propres moyens pour la population de la ville de Larbaa.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.