Comment faire fuir les moustiques avec de la graine de tournesol

22/08/2022 mis à jour: 22:27
3147

Contrairement à une idée bien répandue, la nature est mal faite, générant des moustiques en été là où il fait trop chaud pour fermer les fenêtres, alors qu’il aurait été plus logique de les amener en hiver pour les éviter en fermant simplement la fenêtre, afin de se protéger du froid. 

Mais heureusement, le pays lui est bien fait et un chercheur de Bougtob a trouvé comment faire fuir les moustiques sans utiliser de produits chimiques et autres polluants atmosphériques. Omar Benomar, c’est le nom de l’inventeur qui travaille en parallèle comme coiffeur pour enfants, a trouvé une astuce pour en finir avec ces suceurs de sang qui empoisonnent la vie de tous les patriotes. D’expériences en expériences, après avoir fabriqué du sang synthétique pour nourrir les moustiques et éviter d’être piqué, Omar Benomar a en effet constaté qu’en jetant des graines de tournesol en cercle autour de la maison tout en invoquant le Seigneur sur un pied, les moustiques restaient à bonne distance et ne s’approchaient pas, évitant ainsi les piqûres douloureuses. 

Cette formidable découverte aurait déjà attiré des investisseurs du monde entier et, dans la banlieue de Stockholm en Suède, on croit savoir que Omar Benomar aurait été proposé sur la liste du prochain prix Nobel, car l’Algérie recèle beaucoup de talents, souvent marginalisés par les bureaucrates, autre race de suceurs de sang que pour l’instant aucun remède ne semble pouvoir venir à bout. 
 

La solution de Omar Benomar à base de graines de tournesol et de foi unijambiste, naturelle, saine et sans danger pour l’environnement, les enfants et les responsables politiques est donc la solution à ce fléau récurrent des moustiques que même le FLN n’a pas réussi à régler malgré tous ses efforts. Mais c’était bien sûr avant que l’importation de graines et semences ne soit interdite par le gouvernement. Retour donc à la case départ pour l’instant, d’où la question de Omar Benomar qu’il a adressée au ministère du Commerce, peut-on exporter des moustiques ? 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer