Cocan U17 : Le BF préfère Douas à Bahloul

27/02/2023 mis à jour: 02:51
453

Jeudi, le bureau fédéral a procédé à l’installation du Cocan U17 et confié la présidence de cette structure à Merbout, un membre du bureau fédéral. Cette décision était prévisible après tout ce qui a entouré le CHAN-2022 (organisé en 2023). Le comité d’organisation local (LOC) était dirigé par Yacine Benhamza (président) et Rachid Oukali (vice -président).

La gestion du LOC a fait grincer des dents au sein du bureau fédéral. L’installation de Merbout à la tête du LOC n’est donc pas une surprise. Par contre, l’éviction de Amara Bahloul et son remplacement par Douas, au niveau du site de Annaba, a surpris plus d’un.

Le premier était la cheville ouvrière au niveau du site de Annaba qui a accueilli des rencontres du CHAN et a reçu les félicitations de la CAF pour la bonne organisation de l’événement au niveau du site à Annaba. Le bureau fédéral a pris sur lui de remplacer le président de la ligue régionale de Annaba par celui de la ligue de wilaya de Annaba qui faisait partie du LOC durant le CHAN-2022 et qui aurait été écarté pour des raisons non dévoilées. Les jours et semaines à venir lèveront le voile sur cette décision. K. G.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.