Cité universitaire des jeunes filles de Dély Ibrahim : Rupture du jeûne au profit des étudiantes

13/04/2023 mis à jour: 20:42
1023

Le directeur de l’Office national des œuvres universitaires (ONOU), Fayçal Henin, a mis en avant la nécessité d’améliorer la qualité des prestations fournies aux étudiants pendant le mois sacré de Ramadhan. 

S’exprimant lors d’un Iftar collectif, organisé mardi à la cité universitaire des jeunes filles de Dély Ibrahim, M. Henin a insisté sur l’amélioration de la qualité des prestations fournies aux étudiants, notamment pendant ce mois sacré. Il a en outre appelé l’ensemble des services relevant de l’ONOU à «prendre en charge au mieux les étudiants résidants pendant ce mois sacré et à suivre l’opération de distribution des repas de l’Iftar, tout en veillant à leur qualité». 

M. Henin a également précisé que l’initiative d’organiser les tables d’Iftar collectif visent à «assurer le rapprochement entre les étudiants algériens et étrangers», et à «soutenir la politique d’entraide que s’emploie à concrétiser l’Etat», dans le but d’appuyer le label «Study in Algeria», lancé par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. A cette occasion, le même responsable s’est enquis de la qualité des prestations fournies aux étudiantes, et a écouté leurs préoccupations au niveau de la résidence universitaire. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.