Chlef : Saisie de cocaïne et de kif

24/07/2024 mis à jour: 21:23
645

Les éléments de la brigade mobile de l’inspection divisionnaire des douanes de Chlef, relevant de la direction régionale des douanes de Chlef, ont saisi récemment 3,1 kg de kif traité  et 87 grammes de cocaïne, lors d’un barrage routier, en collaboration avec les éléments de la gendarmerie de Chlef , a indiqué le service de communication de la direction régionale des douanes de Chlef. 

La découverte de la marchandise prohibée a eu lieu, ajoute la même source, au cours d’une fouille minutieuse d’un véhicule à un barrage routier dressé par les unités opérationnelles des services concernés. L’opération 
s’est soldée également par la récupération de deux véhicules, d’un fusil de chasse sous-marine et d’une somme d’argent. De même, elle a permis l’arrestation de cinq individus qui ont été déférés devant l’instance judiciaire concernée, a indiqué encore le même communiqué de la douane de Chlef. Il est précisé en outre que ces résultats probants ne font que traduire encore plus la mobilisation continue des services de l’Etat contre le fléau de la drogue pour protéger nos  citoyens.        

Copyright 2024 . All Rights Reserved.