Chlef : Les cambrioleurs ne séviront plus

07/12/2022 mis à jour: 01:40
1469

Les éléments de la brigade de recherches et d’intervention de la PJ de la sûreté de wilaya de Chlef a démantelé récemment une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol d’habitations et les agressions de personnes à travers la wilaya. Cette dernière, composée de 7 individus originaires de différentes localités de la wilaya, a à son actif une série de méfaits (agressions de personnes et vols d’appartements en vue de s’emparer de biens s’y trouvant), a indiqué, dans un communiqué, le service de communication et de relations publiques à la sûreté de wilaya.

C’est suite aux plaintes déposées par les victimes qu’une enquête a été ouverte par les services de la PJ de la sûreté de daïra de Ténès, la 9e sûreté urbaine et la brigade de recherches et d’intervention, et fut aussitôt suivie par des investigations approfondies  ayant permis l’arrestation de l’un des mis en cause et l’identification des autres membres de la bande criminelle, a précisé  le service de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya. 

Et d’ajouter que la poursuite des investigations s’est soldée par la neutralisation de tout le groupe de malfaiteurs, composé de 7 personnes issues de différentes localités de la wilaya.

L’opération s’est traduite également par la récupération de certains biens volés, à savoir des appareils électroniques, informatiques et d’électroménagers  appartenant aux victimes.

Après avoir établi les dossiers judiciaires contre les sept membres du groupe, les services de la PJ de la police ont déferré les mis en cause devant le juge du tribunal  de Ténès.

La nouvelle de l’arrestation de cette bande a été accueillie avec un grand soulagement par la population locale. Elle fait suite aux efforts constants et soutenus déployés par les services de police contre la criminalité sous ses diverses formes.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.