Chlef : Le wali rend visite à l’équipe

21/06/2023 mis à jour: 09:13
1079

Le wali de Chlef, accompagné du président de l’APW, a rendu visite hier matin à l’équipe de l’ASO dans son lieu de regroupement au centre de Chlef, et ce, quelques instants avant son départ vers Oran où elle doit séjourner jusqu’à la finale de la coupe d’Algérie qui l’opposera ce jeudi au CR Belouizdad, dans le nouveau stade Miloud Hadefi à 17 h.

Après s’être entretenu avec les joueurs et le staff technique à sa tête Abdelkader Amrani, le chef de l’exécutif de wilaya, Attalah Moulati, a encouragé vivement ces derniers  à relever le défi afin de remporter le trophée tant attendu par les supporters du club et la population de la wilaya et des localités limitrophes.

Il a ainsi exhorté le collectif de l’ASO à redoubler d’efforts pour atteindre cet objectif  qui, a-t-il dit, est à la portée du club Chélifien au vu de son excellent  parcours dans la compétition la plus populaire au niveau national.

Par conséquent, il a promis une « belle récompense » à l’équipe en cas de victoire en finale ce jeudi après-midi, face au CRB. Il convient de signaler que lors de son séjour à Oran, la délégation de l’ASO sera logée dans un hôtel adapté aux exigences de ce type de regroupement d’avant match, selon le staff technique.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.