Chlef : Installation de nouveaux responsables de l’exécutif

06/11/2022 mis à jour: 05:19
2988
Siège de la daïra de Chlef

Le nouveau chef de daïra de Chlef, qui regroupe également les communes de Sendjas et d’Oum Drou, a été officiellement installé jeudi par le wali de Chlef, suite au mouvement opéré dans ce corps par le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.

 Il s’agit d’Adel Daoudi qui remplace à ce poste Menouar Sadeg qui a passé trois ans à la tête de la daïra de Chlef. L’autre responsable installé au cours de cette même cérémonie est le nouveau directeur  de wilaya de l’action sociale et de la solidarité, Kamel Benredjem, qui succède à  Abdelkader Dehimi, muté  dans les mêmes fonctions à Constantine.

Il faut rappeler que la direction de  l’action sociale et de la solidarité dans la wilaya de Chlef dirige également 11 centres spécialisés de dimension régionale en matière de scolarisation et de prise en charge des enfants  aux besoins spécifiques.

L’exécutif de wilaya a connu ces derniers temps des changements de responsables dans le but d’impulser une nouvelle dynamique au développement de cette grande wilaya en termes de superficie ( 5000 km/2) et de population, estimée à 1 400 000 habitants .

D’ailleurs, lors de cette cérémonie d’installation, le nouveau wali de Chlef, Attalah Moulati, a beaucoup insisté  auprès des responsables locaux sur la nécessité de conjuguer les efforts entre toutes les parties concernées pour donner un nouvel élan au développement local et  améliorer le cadre de vie des citoyens en restant à l’écoute de  leurs préoccupations majeures.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.