Chlef : Des consultations médicales pour les hadjis

02/03/2024 mis à jour: 19:35
493

Les consultations médicales d’aptitude des futurs hadjis 2024 de la wilaya de Chlef ont débuté le 26 février au niveau des deux polycliniques retenues à cet effet par la direction de la santé de la wilaya. Il s’agit de la polyclinique de Chorfa, zone 4, dans la commune de Chlef, relevant de l’EPSP d’Ouled Fares, et la polyclinique Ahmed Tahir dans la commune de Ténès, dépendante administrativement de l’EPSP de Ténès, nous a appris samedi le responsable de la communication à la DSP de Chlef. 
 

Selon la même source, les équipes médicales mobilisées à ce titre effectuent, dans un premier temps, deux consultations par semaine dans chaque polyclinique, et en cas de besoin, ce nombre sera revu à la hausse afin d’examiner l’ensemble des hadjis inscrits.
 

Et d’ajouter que toutes les conditions  nécessaires sont réunies pour le bon déroulement de cette opération de pré-pèlerinage qui est destinée aux citoyens retenus au tirage au sort. Ces derniers doivent se présenter aux polycliniques en question munis des documents officiels exigés, selon l’annonce et les orientations faites à ce propos par les établissements de santé concernés.               

Copyright 2024 . All Rights Reserved.