Chlef : Arrestation d’un trafiquant de drogue

12/11/2023 mis à jour: 11:27
1357

Les services de la brigade de lutte contre la grande criminalité relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Chlef, ont réussi récemment à mettre hors d’état de nuire un dangereux  trafiquant de drogue, repris de justice âgé de 39 ans, à Hai El Bradai, à l’ouest de la ville de Chlef.

 L’opération a permis également la saisie de 616 grammes de kif traité et près de 900 comprimés de psychotropes Pregabaline, a annoncé le service de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya de Chlef. Il précise que ce repris de justice a pu être neutralisé grâce au dispositif et plan de recherches et d’intervention mis en place et exécuté de manière professionnelle par les éléments de la section de lutte contre les atteintes aux biens relevant de la brigade suscitée.
 

L’opération est intervenue après l’exploitation d’informations sur les activités criminelles du mis en cause à Hai El Bradai, dont les agissements suscitaient l’indignation et le ras-le-bol des habitants. Cela s’est passé le 6 novembre  et a abouti à l’arrestation du principal mis en cause avec une quantité d’un demi-kilo de kif traité et de près de 900 comprimés de psychotropes. 

La marchandise, signale-t-on, a été découverte dissimulée dans un poste de transformation électrique et à l’intérieur de son domicile après perquisition effectuée en coordination avec l’instance judiciaire. Les investigations menées dans le sillage de cette interpellation ont également abouti à l’arrestation d’un individu de 27 ans ayant un lien avec les activités du mis en cause.

 Tous deux ont été placés sous mandat de dépôt après leur présentation devant le tribunal de Chlef, a ajouté le service de communication de la sûreté de wilaya de Chlef.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.