CHAN-2023 : Une délégation de la CAF à Alger

14/09/2022 mis à jour: 11:19
1383

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF), emmenée par le responsable de la radiodiffusion, Luxolo September, séjourne depuis lundi à Alger, dans le cadre des préparatifs pour le CHAN TotalEnergie – Algérie 2022, et plus particulièrement la cérémonie du tirage au sort qui devra se dérouler le 1er octobre prochain à Alger, a annoncé hier la FAF sur son site officiel. 

La délégation de la CAF est composée de Mme Iman Said, GS Office Manager et de M. Carlos Santos, gestionnaire des opérations de diffusion et supervisera aussi la cérémonie du tirage au sort, prévue le 1er octobre prochain à Alger. «Dans une première étape, l’équipe de la CAF s’est réunie avec le président du Comité local d’organisation (COL) du CHAN, Rachid Oukali, ainsi que le vice-président, le Docteur Yacine Benhamza, en présence des représentants de l’ENTV, d’agences d’événementiels, et des cadres de l’hôtel Aurassi ainsi que ceux de la FAF, pour discuter des modalités, des conditions d’organisation et des moyens à mettre en place pour la réussite de cet évènement», a souligné la FAF dans son communiqué. 

Puis, la délégation de la CAF a eu à visiter plusieurs sites susceptibles d’accueillir la cérémonie du tirage au sort dont le lieu final n’est pas encore communiqué. A rappeler que le CHAN 2023 aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023 en présence de dix-huit pays dont l’Algérie, pays organisateur.
 


Les 18 pays qualifiés
Libye, Maroc, Algérie (pays organisateur), Guinée-Bissau, Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Cameroun, Congo, RD Congo, Ethiopie, Ouganda, Soudan, Angola, Madagascar, Mozambique.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer