L’acteur irlando-américain, qui a incarné l’agent 007 dans quatre films, espère « qu’Amazon traitera l’œuvre et le personnage avec dignité, imagination et respect », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Sunday Telegraph.
L'ancien interprète de James Bond, Pierce Brosnan, a exprimé ses réserves concernant la récente acquisition de la franchise par Amazon MGM Studios. Il espère que le géant américain traitera l'œuvre et le personnage avec dignité, imagination et respect.
Brosnan insiste également sur le fait que le rôle de James Bond doit être confié à un acteur britannique, estimant que c'est essentiel pour maintenir l'essence du personnage. Il a incarné l'agent 007 dans quatre films entre 1995 et 2002, notamment "GoldenEye", qui a relancé la franchise après une pause de six ans.
Actuellement, le successeur de Daniel Craig n'a pas été officiellement annoncé. Parmi les prétendants pressentis figurent des acteurs britanniques tels qu'Aaron Taylor-Johnson, James Norton, Henry Cavill et Stuart Martin. La production semble privilégier le choix du candidat idéal pour le rôle, qu'il soit une star établie ou non.