CAN-2023 : Nouveaux joueurs et nouveaux objectifs

01/06/2022 mis à jour: 13:16
893

La sélection algérienne de football senior, drivée par Djamel Belmadi, a entamé, lundi après-midi au Centre technique de Sidi Moussa, son stage de préparation en prévision de ses deux rendez-vous, respectivement face à l’Ouganda et la Tanzanie (groupe F), comptant pour les éliminatoires de la CAN-2023, programmée en Côte d’Ivoire. 21 joueurs sur les 25 convoqués par le staff technique étaient présents à ce premier contact.

Les gardiens Anthony Mandrea (SCO Angers), Moustapha Zeghba (Damac FC, Arabie Saoudite), les milieux de terrain Sofiane Bendebka (Al Fateh SC), et Ismaël Bennacer (AC Milan) devaient rallier le groupe hier.

A rappeler que le gardien de but du Paradou AC, Abderrahmane Medjadel, a été appelé afin de compléter l’effectif. Il avait d’ailleurs pris part à l’entraînement de la première journée aux côté de l’indéboulonnable Raïs M’bolhi.

Avant le début de la séance d’entraînement, le coach national a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux éléments, qui font leurs premiers pas chez Verts et qui sont au nombre de sept.

Il a, par la suite, évoqué les objectifs de ce stage avec les deux matchs officiels, mais aussi une possible confrontation amicale pour le 14 juin prochain. Par ailleurs, il faut savoir que le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a lancé depuis lundi la vente des billets à travers la plateforme électronique : tadkirati.mjs.gov.dz.

Cette initiative est une manière de mettre fin aux longues files d’attente devant le stade. Si l’opération reste louable, il faut tout de même relever que ce ne sont pas tous les supporters des Verts qui sont capables de payer leur billet par carte interbancaire.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.