CAN 2023 : Les Verts s’imposent face à la Tanzanie (2-0)

08/06/2022 mis à jour: 06:04
4037
Photo : D. R.

La sélection nationale de football a battu la Tanzanie à Dar Es-Salem sur le score de 2 à 0 pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. 

Les deux réalisations algérienne ont été l’œuvre de Bensebaïni (45e +1) et Amoura (87e). A la faveur de cette victoire, l’Algérie conforte sa position en tête du classement du groupe F avec six points, soit quatre points d’avance sur le Niger qui a réussi à imposer le nul à l’Ouganda (1-1). 

Lors de la 3e et 4e journée, prévues au mois de septembre, l’Algérie affrontera en aller et retour le Niger avec l’intention de valider définitivement son billet pour la phase finale.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer