CAN-2023 : La préparation du match face à l’Ouganda s’intensifie

02/06/2022 mis à jour: 03:47
1140
Photo : D. R.

La sélection algérienne de football est entrée dans le vif de la… «préparation» de ses deux matches comptant pour les éliminatoires de la CAN-2023, respectivement face à l’Ouganda (samedi) et la Tanzanie (mercredi prochain), et ce, pour le compte du groupe F.

La troupe à Djamel Belmadi s’est complétée mardi avec l’arrivée de Moustapha Zeghba, Sofiane Benbebka et Ismaël Bennacer. Ces derniers ont même pris part à la séance collective de 18h. Le nouveau venu, à savoir le gardien de but du SCO Angers, Anthony Mandrea, était attendu hier à Sidi Moussa.

Les joueurs ont, après la séance de gym matinale, pu retrouver le terrain en disputant un match entre eux. La séance s’est achevée par des tirs au but, à laquelle ont pris part les cadres Belaïli, Bensebaïni, Bennacer, Mandi et le nouvel attaquant Omrani. Pour rappel, le match de samedi se jouera au stade du 5 Juillet d’Alger à partir de 20h.

La seconde confrontation des Verts, elle, aura lieu mercredi prochain à Dar Es Salam face à la Tanzanie. La sélection algérienne est toujours à la recherche d’un sparring-partner pour le 13 ou 14 juin. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.