CAF - CAN 2025 : Fin de la visite d’inspection en Algérie

01/04/2023 mis à jour: 04:42
1144

La visite d’inspection de l’équipe du cabinet international Roland Berger Strategy Consultants en Algérie a pris fin mercredi après trois jours bien chargés.

La Commission a entamé sa visite à Oran, puis Annaba et Constantine, et enfin Alger et Blida, les villes choisies par la FAF et inscrites dans le dossier de candidature pour la CAN 2025.

Lors de la dernière étape qui a conduit les membres du cabinet dans la capitale et la ville de Blida, ils ont visité les stades de Douéra (en chantier), Nelson-Mandela de Baraki et Mustapha-Tchaker de Blida, en phase de rénovation.

Dans la ville des Roses, la Commission d’inspection à eu droit à «une projection-vidéo sur les potentialités de cette wilaya mais surtout le projet de réhabilitation et de mise à niveau du stade Mustapha-Tchaker en 3D», annonce la FAF sur son site officiel.

Idem pour les autres villes (Constantine et Annaba) qui disposent de toutes les commodités pour l’organisation d’une phase finale de Coupe d’Afrique des nations.

La visite a été clôturée par une séance de travail en présence du président de la FAF, Djahid Zefizef. Le cabinet poursuivra sa mission au Nigeria et au Bénin, qui ont présenté une candidature commune, et en Zambie.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.