Burkina Faso : Le contrat de Kamou Malo ne sera pas renouvelé

13/02/2022 mis à jour: 21:19
APS
928

Les contrats du sélectionneur national du Burkina Faso Mamou Malo et de ses adjoints ne seront pas renouvelés à leur expiration le 28 février courant, a annoncé samedi la Fédération burkinabè de football dans un communiqué publié sur son site officiel. 
 

«Le président de la Fédération a rencontré l’encadrement technique des Etalons seniors ce samedi (...), il les a informés que leurs contrats ne seront pas renouvelés», précise la même source. 
«La Fédération burkinabè de football entend relever, avec l’encadrement technique qui sera mis en place, de nouveaux défis pour le rayonnement du football burkinabè», souligne l’instance qui a salué au passage le travailaccompli par Kamou Malo à la tête de la sélection nationale du Burkina Faso. Kamou Malo avait été nommé en juillet 2019 sélectionneur du Burkina Faso, en remplacement de Paulo Duarte, non renouvelé à l’issue de son contrat. 
Père du défenseur international Patrick Malo, il avait conduit la sélection des Etalons à la quatrième place lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations disputée au Cameroun (9 janvier-6 février 2022).

Copyright 2024 . All Rights Reserved.