Bureau Fédéral : Les rapports d’activité des commissions en débat

21/02/2024 mis à jour: 14:09
1160

Le Bureau fédéral se réunira aujourd’hui sous la présidence de Walid Sadi au Centre technique national à Sidi Moussa. 19 points sont inscrits à l’ordre du jour de cette réunion statutaire. Les présidents de commissions présenteront le bilan de leurs activités au cours du dernier mois. 

A l’ouverture de la réunion, il y aura l’adoption du procès-verbal de la réunion du 27 décembre dernier. Suivront les interventions des présidents de la Ligue de football professionnel, de la Ligue de football amateur, de la Ligue de football féminin, de la Ligue Inter-régions, de Futsal et la Commission de la Coupe d’Algérie.

 La réunion reprendra l’après-midi avec l’intervention du directeur technique national qui présentera le bilan de la structure entre les deux réunions du Bureau fédéral. Karim Kaced, à son tour, fournira le bilan des activités de l’Equipe nationale qui a participé à la 34e édition de la CAN organisée en Côte d’Ivoire. Abid Charef, pour sa part, présentera le rapport d’activité de la CFA. 

Nul doute que lors de la réunion d’aujourd’hui, le président de la FAF, Walid Sadi, informera les membres du Bureau fédéral sur le sujet qui fait l’actualité, à  savoir le recrutement d’un nouveau sélectionneur. Une opération qui n’est pas encore bouclée. En somme, un Bureau fédéral ordinaire qui précède la dernière réunion de l’organe prévue en mars prochain, juste avant la tenue de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération algérienne de football.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.