Brest (France) : Dure journée pour Belaïli

22/02/2022 mis à jour: 23:39
741
Belaïli a raté un penalty face à Reims

L’attaquant international algérien, Youcef Belaili, aurait été victime de propos racistes lors du match qui a opposé, dimanche, son équipe Brest à Reims sur le terrain de ce dernier pour le compte de la 25e journée du championnat de Ligue 1 (France). 

Le club de Brest a annoncé vouloir «mener l’enquête» sur les «éventuelles insultes racistes» subies par le joueur au cours du match qui s’est soldé par un nul (1-1). Le champion d’Afrique et arabe qui a rejoint récemment le club breton a vécu une dure journée dimanche. En plus des propos racistes dont il aurait été victime, l’enfant d’El Bahia avait raté un penalty à la 53e minute laissant filer une occasion d’offrir une victoire à son équipe et d’ouvrir son compteur but. 

Sa frappe a été déviée par le gardien de Reims Rajkovic. L’ancien joueur du SC Qatar, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux lors de son transfert au club Breton, a besoin de temps d’adaptation pour espérer étaler tout son talent. Le joueur de 29 ans a toutefois réussi une belle prestation face au FC Troyes lors de la précédente journée marquée par une large victoire de son équipe (5-1) au cours de laquelle il a distillé une passe décisive.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.