Bouira : Des écoles raccordées aux réseaux d’énergie

06/09/2022 mis à jour: 12:15
2037

En prévision de la prochaine rentrée scolaire, six nouvelles écoles ont été raccordées aux réseaux de l’électricité et du gaz, dans différentes régions de la wilaya de Bouira. 

L’opération a coûté une enveloppe de 3,2 millions de dinars, dont 1,7 MDA à la trésorerie de la Société de Distribution Bouira (SDB). «Ces raccordements nouveaux seront accompagnés par des actions de sensibilisation au profit des élèves, enseignants et personnel de ces établissement scolaires sur lesrisques liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel dans le lancement est prévu endébut de la saison hivernale», dira la chargée de communication au niveau de la SDB.

 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer