Boualem Tiab : Il sera inhumé aujourd’hui à Marseille

26/04/2023 mis à jour: 20:48
1167

Boualem Tiab, le président de la JSM Béjaïa, décédé la semaine dernière à Marseille, à l’âge de 78 ans, sera inhumé aujourd’hui au cimetière musulman de la cité phocéenne.

Le dirigeant béjaoui a consacré une partie de sa vie et beaucoup de ses moyens financiers au club. L’homme et le dirigeant sont partis laissant derrière lui un club en difficulté sur le plan technique et bien sûr financier. Durant des années, il a été le pompier qui volait au secours de son club.

Comme dirigeant sportif, il s’est singularisé par rapport à ses collègues par sa sagesse et la mesure en toute circonstance. Il ne s’est jamais invité dans la polémique et les débats stériles qui agitaient le football algérien. La fédération l’a honoré pour services rendus au football lors d’une assemblée générale présidée par Mohamed Raouraoua.

Malgré ses soucis de santé et le deuil qui l’a frappé à la mort de son épouse, il était toujours présent lorsque la JSMB avait besoin de lui. Il est parti laissant derrière lui le club orphelin. Son nom et celui de sa famille resteront à jamais liés à la riche histoire du grand club de la Soummam.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.