Biskra : Les athlètes médaillés aux jeux méditerranéens honorés par le wali

23/07/2022 mis à jour: 18:55
1714

Au cours d’une cérémonie organisée mercredi dernier au Salon d’honneur de la wilaya pour rendre hommage aux athlètes issus de Biskra médaillés aux 19e Jeux méditerranéens d’Oran, Mohamed Ali Gouaned, médaillé d’or du 400 m et Mohamed Faycal Oughlissi, ayant récolté une médaille de bronze au jeu de boules métalliques, ont été congratulés et encensés par Abdallah Abinouar, le wali de Biskra. 

En présence de leurs parents, du président de l’APW et des cadres du secteur de la jeunesse et des sports, celui-ci a longuement félicité ces athlètes émérites pour leurs excellentes performances avant de leur remettre des diplômes d’honneur et des chèques conséquents «afin de les encourager à persévérer», a-t-on relevé. 

«Grâce à vous, le drapeau algérien a été levé et l’hymne national a retentit en présence de dizaines de sportifs venus de différents pays du bassin méditerranéen. Sur 53 médailles glanées par l’Algérie, vous en avez ramenés deux pour Biskra. Recevez la reconnaissance et la considération des autorités locales et de toute la population», a déclaré le premier responsable de l’exécutif de la wilaya de Biskra. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.