Biskra : Arrestation de trafiquants de prégabaline

10/05/2022 mis à jour: 22:19
1785

A l’issue d’une opération de contrôle routier sur la RN83 reliant Biskra à Khenchela, les éléments de la Gendarmerie nationale de Sidi Okba ont intercepté un véhicule utilitaire transportant une grosse cargaison de prégabaline destinée à alimenter le marché informel, a révélé le Commandant Tomache Samir au cours d’une conférence de presse organisée, samedi matin, au siège du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Biskra. 
 

Accusés de trafic de produits psychotropes dont le commerce est strictement réglementé, les deux occupants du véhicule, âgés de 29 et 42 ans, ont été arrêtés et la marchandise composée de 16 500 gélules de prégabaline 300 mg valant environ 6 000 000 DA, une somme de 73 000 DA, des armes blanches dont une bombe lacrymogène et des téléphones portables ont été saisis. «Les deux individus arrêtés sont des éléments d’un réseau activant dans les wilayas de l’Est algérien.

 Ils font l’objet de dossier pénal pour trafic de psychotropes et détention d’armes prohibés. Ils seront déférés devant le parquet dés la clôture de l’enquête», a précisé l’intervenant. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.