Biskra : Algérie-Télécom va au-devant de ses clients

30/03/2022 mis à jour: 15:20
732
L’initiative a été saluée par les citoyens

Afin d’aller à la rencontre de ses clients, promouvoir ses nouveaux produits et vulgariser ses services et ses prestations, la direction d’Algérie-Télécom de Biskra organise des sorties sur le terrain consistant, durant les week-ends, à placer des stands dans les quartiers populaires et les cités résidentielles de la Reine des Zibans où des dizaines d’utilisateurs d’Internet ont été séduits par cette initiative, a-t-on relevé. 

Les animateurs de ces points de rencontre de proximité improvisés pour toucher le plus de passants et de riverains possibles expliquent les avantages offerts par l’acquisition d’un modem de nouvelle génération, le recours au numéro 15 00 pour recharger un compte de connexion à internet via une carte de prépaiement disponible dans tous les kiosques ou profiter d’un rechargement de secours de 24h ainsi que la possibilité pour les entreprises et les particuliers d’avoir une connexion à haut débit à des prix étudiés. «Avec des investissements conséquents et idoines pour moderniser nos équipements et former nos techniciens et ingénieurs ainsi que la généralisation de la fibre optique, nous avons multiplié le nombre de nos abonnés et avons étendu notre réseau téléphonique et nos agences dans les communes et les localités les plus reculées de la wilaya de Biskra. 

En application des directives de la tutelle, un accent particulier a été mis sur la nécessité de satisfaire nos clients en établissant un climat et un rapport de confiance en allant vers eux et les informer sur tous les services et les prestations offerts par Algérie-Télécom pour leur confort et besoin en services numériques. 

Pour parer aux perturbations sur le réseau téléphonique et aux coupures de la connexion internet, des équipes de dépanneurs sont sur le qui-vive et leurs interventions sont rapides et gérées par un centre spécialisé actif 24/24», a souligné Ilyes Farhi, directeur opérationnel d’Algérie-Télécom à Biskra. 

Ce fournisseur d’accès à internet, employant quelque 400 techniciens et cadres administratifs, compte plus de 52 000 clients au réseau téléphonique et 34 000 abonnés au service internet. «L’écrasante majorité de nos clients est satisfaite de nos services et de l’accueil dans nos agences», a-t-il précisé.
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer