Bien que sa chair se détériore rapidement : Du thon vendu sur la voie publique

22/05/2022 mis à jour: 08:56
2169

De grosses pièces de thon rouge sont proposées à la vente sur la voie publique et sous la forte chaleur de ces derniers jours. 

Sur la route reliant Zaatria à Tassala L’merdja ou celle de Mahelma, de jeunes gens s’adonnent à ce commerce, sans le respect des moindres normes d’hygiène. Ainsi exposé à la forte température et à la poussière, de nombreux citoyens n’hésitent pas à acheter des tranches de thon sans la moindre crainte pour leur santé. 

Pourtant, la chair de ce poisson se détériore rapidement et risque de s’avérer dangereuse et provoquer des cas d’intoxication. Malgré cette infraction, les services d’hygiène ne semblent pas vouloir bouger le petit doigt et interdire ce commerce, censé être exercé dans des endroits précis, disposant de moyens de conservation et répondant aux normes d’hygiène. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer