Belmadi s’exprimera bientôt sur son avenir

23/04/2022 mis à jour: 13:16
1218
Photo : D. R.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, très affecté par l’élimination des Verts de la Coupe du monde par le Cameroun, le 29 mars dernier, au stade Mustapha Tchaker de Blida, avait pris du recul.

 Il avait laissé planer le doute quant à son avenir à la tête de l’équipe nationale, bien que son contrat court toujours jusqu’en décembre 2022. 

Il semble aujourd’hui, après le tirage au sort de la CAN-2023, prévue en Côte d’Ivoire, que le coach national a pris sa décision de poursuivre ou non son aventure avec la sélection algérienne. 

C’est du moins ce qu’a affirmé le chargé de communication de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, hier sur les ondes de la Chaîne 3 de la radio algérienne et qui avait annoncé une sortie médiatique du premier responsable des Verts dans les tout prochains jours. 

«Le coach Djamel Belmadi devrait s’exprimer dans les tout prochains jours. Il est en train de réfléchir sur quel support il devrait le faire. Il est prévu qu’il aborde le sujet de son avenir, l’élimination des Verts de la Coupe du monde du Qatar et peut-être d’autres sujets», précise t-il. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.